Le site Colette, le concept store de la rue Saint Honoré, se refait une santé. Une nouvelle ergonomie qui facilite le shopping en ligne et qui dévoile de nouveaux contenus tels qu’un agenda, des news, un espace live ou le menu du jour du Water Bar. Côté musique,  le player n’a pas disparu et continu de mixer house, hip hop, R&B, dub …

C’est l’agence parisienne Colorz qui s’y colle. Après avoir travaillé sur l’identité visuelle de la chaîne D8, ils nous pondent un  design web très agréable.

 

colette2

1 commentaire

  1. c’est vrai que le site est plus ergonomique qu’avant, il est bien faite, simple… mais c’est pas le site du siècle dans le sens où ce n’est pas révolutionnaire ni avant-gardiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.