Trouver l’âme soeur entre Nantais. C’est le concept imaginé par Mathilde Porcheron, une étudiante de 23 ans, qui se concrétise aujourd’hui avec la mise en service sur Internet du site de rencontre Trouve ton petit lu. « L’idée m’est venue courant mars. On discutait entre copines, certaines avaient testé d’autres sites de rencontre. Elles trouvaient ça trop virtuel. »

Pour permettre aux Nantais de se rencontrer entre eux et pour se démarquer des autres sites , Trouve ton petit lu propose d’offrir le premier verre le jour de la première rencontre dans des bars partenaires dans la ville.

Les inscriptions sont gratuites pour les femmes, c’est à ces messieurs de sortir le portefeuille, pour 29 € par mois (bien moins cher que les site du moment, comme Adopte Un Mec ou E-darling). En compensation, les hommes choisissent l’endroit du lieu de rencontre dans une liste de bars partenaires. À leur inscription, ils reçoivent un code par mail qui leur permettra d’obtenir deux consommations dans ces bars.

www.trouvetonpetitlu.fr

Le site a été créé par l’agence web FD

trouveptilu1

4 commentaires

  1. Je trouve ça super, cette idée de vous laisser faire le premier pas! Les autres sites ne sont pas une partie de plaisir pour les garçons non plus! Envie d’une rencontre détendu et naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.