Le Mondial de l’Auto 2014 sera l’occasion de découvrir le travail de Jérémy Lemercier, un designer de 23 ans dont le concept Revolution sera exposé sous forme d’hologramme sur son stand.
Le créatif, originaire du sud de la France, s’est mis en tête de développer sa propre marque de supercars. Une marque portant son nom, destinée à devenir « un symbole du luxe automobile à la française », qu’il a créée à l’âge de 18 ans .
Des traits de caractère que l’on retrouve chez Jérémy Lemercier, qui a d’ailleurs réussi à obtenir un stand de 24 m2 au Mondial de l’Automobile 2014. Au culot, après avoir débarqué à l’improviste dans le bureau de Thierry Hesse, commissaire général du salon que son projet a séduit. Les visiteurs du Mondial auront donc l’occasion de découvrir son travail sur le stand 311 du hall n°3 allée C au Parc des expositions de la porte de Versailles. Ce stand, réalisé par l’entreprise In’Pulsion, s’annonce à la pointe de la technologie puisqu’il accueillera, à défaut d’exposer une maquette à l’échelle de sa Revolution, un hologramme 3D d’1,30 m de ce même concept. Une façon innovante de dévoiler son travail que l’on doit à JPB Audiovisuel, firme spécialisée, entre autres, dans le domaine de l’holographie, et au studio Sébastien Levieux, avec qui Jérémy Lemercier a passé plusieurs centaines d’heures à modéliser le concept en 3D.
Source : Autonews.fr