La septième édition du Grand Prix Stratégies vient de s’achever. Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques.

 

Entres autres prix (cf Landor), l’agence Be Dandy remporte à la fois le prix du branding packaging et le prix coup de cœur du jury. Une vrai innovation.

En effet, le fournisseur de spiritueux de luxe The Whisky Lodge souhaitait lancer son propre whisky : Orcines. Positionné haut-de-gamme sur un marché saturé par les distilleries de renom, l’agence a imaginé pour cet alcool une bouteille épurée, seulement recouverte d’une étiquette en coton, produisant des modèles uniques, pareils aux produits de luxe, et rappelant les notes d’experts lors des dégustations.

Ces étiquettes sont en coton canvas de chez Dupont Agencies, l’adhésivage et la sérigraphie ont brillamment été réalisés par Silium.

 

www.strategies.fr/grands-prix

www.bedandy.fr

 

BeDandyOrcines-3

BeDandyOrcines-2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.