Hugues, ex-sportif pro au grand coeur nous a contacté pour nous présenter son projet :

“Passionné de mode depuis toujours, j’ai décidé de créer la marque Inok de prêt-à-porter masculin afin de revisiter le gilet de costume ( annexe, pourquoi le gilet de costume sur demande) et le remettre au goût du jour… J’ai que de très bon retour sur l’idée et le projet, le soutien de grands sportifs, (Vincent CLERC, Alexandre DUMOULIN et Guillaume JOLI).

N’ayant pas ou peu d’argent (le nerf de la guerre !) le lancement de la marque se fait via la plateforme de financement participatif KissKissBankBank afin de réunir les fonds nécessaires au lancement de la première collection.”

 

La marque Inok est liée à une cause solidaire. En effet, une partie des bénéfices réalisés pendant la campagne et par la suite la vente des gilets, sera reversée à l’association Arc-en-ciel, ayant pour but d’améliorer le quotidien d’enfants malades : sorties au zoo, cirques, animations.

Il vous reste 19 jours pour réussir à convaincre le plus grand nombre à contribuer à hauteur de leurs moyens, participer à la naissance d’une marque et ainsi me permettre de lancer ma première collection … chaque participation se verra récompensée par des cadeaux personnalisés ! De plus, une petite partie de vos dons seront eux-même reversés à l’association Arc-en-ciel.

 

A noter que la vidéo de présentation du projet, est à la fois drole, mignonne et hyper bien réalisée (feutres velleda et tableaux) : simple et efficace.

Soutenez cette belle initiative! et pour ceux qui ne peuvent pas donner 1 euros par ces temps difficiles, partagez sur les réseaux sociaux!

Merci par avance à tous nos lecteurs et suiveurs!

Le lien de Kiss Kiss Bank Bank : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/inok-style-for-smiles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.